• Baby Don't Cry - EXO

    Baby Don't Cry - EXO 

    TRADUCTION :

    N'hésite pas une minute de plus s'il te plaît prend mon coeur à la place  
    Oui plus c'est intense mieux c'est même la lune a fermé ses yeux cette nuit
    Si seulement j'étais un autre homme et si j'avais un rôle dans une piéce de théâtre
    Je brûlerait toute les cicatrices que tu as reçues en échange de cete amour

    Bébé ne pleurs pas ce soir après le passage de l'obscurité
    Bébé ne pleurs pas ce soir tout deviendra comme si rien ne s'était passé
    Tu n'es pas celle qui deviendra éphémere a la fin tu n'as pas besoin de savoir
    Alors chérie ne pleurs pas ne pleurs pas mon amour te protégera

    Nous avons échangé nos destinées qui se présentaient à nous
    Aussi improbable que notre encontre ait parue nous nous sommes aimés bien plus
    Quand tu souris le soleil brille cet eclat ne peut pas être exprimé à travers les barrières de la langue
    Des vagues s'abattent sur mon coeur oh

    Bébé ne pleurs pas ce soir au cours de cette soirée orageuse (comme si le ciel tomberait)
    Bébé ne pleurs pas ce soir lors d'une telle nuit c'est approprié
    De te laisser partir à un moment qui brille plus brillent que les larmes
    Alors bébé ne pleurs pas ne pleurs pas on se rappellera de mon amour

    Au sommet de l'ombre noire de la peine à l'aube de l'adieu
    Même si je fais une chute brutal ce sera pour toi alors je le supporterai
    Uh, a la place je me donnerai a toi qui ne me connais même pas
    Ne pleurs pas plutôt que des chaudes larmes donne moi un rire glaciale chérie

    Ne dit plus rien (bébé) plus un mot (ne pleurs pas)
    S'il te plaît n'héstie pas je suis sur le point de disparaitre comme de la mousse
    Ne dit plus rien (bébé) plus un mot (ne pleurs pas)
    Brûle moi avec ce poignard ainsi je continuerai à être une personne éblouissante

    Les rayons de la lune débordent de tes yeux
    Cette nuit s'écoule silencieusement dans la douleur

    Bébé ne pleurs pas ce soir après le passage de l'obscurité
    Bébé ne pleurs pas ce soir tout deviendra comme si rien ne s'était passé
    Tu n'es pas celle qui deviendra éphémere a la fin tu n'as pas besoin de savoir
    Alors chérie ne pleurs pas ne pleurs pas mon amour te protégera

    Le rayon de soleil matinal s'estompe
    La clareté à laquelle tu ressembles disparait
    Finalement mes yeux qui ont perdus leurs chemin pleurent pleurent pleurent


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :