• GROWL - EXO

    GROWL - EXO

     

    TRADUCTION :

     Yo, Okay !

    Je vous préviens juste au cas où (écoutez attentivement)
    C'est dangereux maintenant (si dangereux)
    Arrêtes de me provoquer (il va y avoir des problèmes)
    Je ne sais même pas qui je suis.

    Mon souffle reste à l'arrêt
    Tu marches vers moi
    Tu me souris
    Peut-être es-tu aussi attirée par moi.

    Ma vue s'assombrie
    Quand tu me regardes
    Le son de ta respiration tout contre mon oreille
    Tu es celle qui me rend fou.

    Donc, personne ne peut te regarder (quand tu souris)
    Je tiens à te cacher entre mes bras (je suis serieux)
    Les regards fixes qui te désirent
    Réveille en moi,
    Une tempête sévère.

    Une ombre s'est réveillé à l'intérieur de moi
    Des étincelles jaillissent dans mes yeux quand je vous regarde
    Eloignez vous tous d'elle (partez)
    Je vais devenir féroce à partir de maintenant
    Je grogne, grogne, grogne
    Je grogne, grogne, grogne
    Je grogne, grogne, grogne
    Si vous ne partez pas loin d'ici, je vous ferais mal.

    Avec un regard agité et cette tension dangereuse
    Je scrute les environs baby
    Tu restes toujours là à me regarder
    Je ne te laisserai jamais partir, tu verras baby.

    Dans un espace brumeux, brillant de mille feux
    Ces yeux qui te désirent,
    Font sonner cette alarme en moi.

    Une ombre s'est réveillé à l'intérieur de moi
    Des étincelles jaillissent dans mes yeux quand je vous regarde
    Eloignez vous tous d'elle (partez)
    Je vais devenir féroce à partir de maintenant
    Je grogne, grogne, grogne
    Je grogne, grogne, grogne
    Je grogne, grogne, grogne
    Si vous ne partez pas loin d'ici, je vous ferais mal.

    E X O

    Juste au cas où un autre loup te regarde,
    Car ma chérie est trop parfaite,
    Je te prend doucement dans mes bras
    Je deviens violent juste pour toi.

    Seul le plus fort obtient la belle fille
    Il te suffit de faire marche arrière car tu n'as pas ta place ici
    Il y a zéro chances, alors arrête de la regarder
    Si tu la veux, tu dois d'abord me battre.

    Effaçons tout le monde, sauf nous
    Toi et moi, nous resterons juste ici, où nous nous sommes arrêtés

    Une ombre s'est réveillé à l'intérieur de moi
    Des étincelles jaillissent dans mes yeux quand je vous regarde
    Eloignez vous tous d'elle (partez)
    Je vais devenir féroce à partir de maintenant
    Je grogne, grogne, grogne
    Je grogne, grogne, grogne
    Je grogne, grogne, grogne
    Si vous ne partez pas loin d'ici, je vous ferais mal.

    Je grogne, grogne, grogne
    Je grogne, grogne, grogne
    Je grogne, grogne, grogne
    Si vous ne partez pas loin d'ici, je vous ferais mal.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :