• Straight Up - HyunA

    Straight Up - HyunA

     

     TRADUCTION : 

    Qui qui me poussera dehors si tu es sûr tu peux toujours me défier
    Mais je n'ai pas besoin de le voir pour savoir que c'est impossible pour toi c'est évident juste un coup et tu es K. O

    Où qui pourra me mettre à la porte si tu es sûr tu peux toujours me défier
    Mais je n'ai pas besoin de le voir pour savoir que c'est impossible pour toi c'est évident juste un coup et tu es K. O

    Ce n'est pas cette place que tu peux vouloir facilement
    Je suis toujours là, je suis là
    Tu oses vouloir cette place
    Ne te moque pas de toi-même, regarde toi tremblant
    Regarde, je t'ai dis
    Tu vas être épuisé en un coup à ce rythme
    Ne craque pas

    Quelqu'un peut essayer de me mettre à la porte je me défie aussi aujourd'hui
    Je suis à bout de souffle mais je suis toujours vive si tu fais l'imbécile autour de moi c'est K. O

    Où qui peut me mettre à la porte je me défie toujours 
    Pour toi tout est fait par la force mais je peux prendre des avances si tu fais l'imbécile autour de moi c'est K. O

    Ce n'est pas cette place que tu peux vouloir facilement je suis toujours là je suis là
    Tu oses vouloir cette place tu vas être épuisé en un coup à ce rythme
    Ne craque pas ne craque pas

    Ce n'est pas cette place que tu peux vouloir facilement je suis toujours là je suis là
    Tu oses vouloir cette place tu vas être épuisé en un coup à ce rythme
    Ne craque pas ne craque pas

    Ne craque pas ne craque pas ne craque pas
    Ne craque pas ne craque pas ne craque pas

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :