• VIXX - hyde

    TRADUCTION :
     

    La nouvelle génération est de retour
    Yeah, nous détruiront ce morceau immédiatement !
    Nous commencions du bas.
    Nous allons juste faire ça maintenant, ah. Suis juste.

    Y'a pas moyen j'ai dis ces mots
    Y'a pas moyen j'ai dis que voulais te quitter
    Fille, s'il te plait crois le moi de maintenant
    (Il ya une une personne folle en moi)

    Oh comment puis-je expliquer ça ?
    Tu vas propablement penser que c'est une excuse
    Fille, je ne suis pas le même qu'hier
    (Il y a quelqu'un de fou à l'interieur)

    Ne me quitte pas (quitte moi)
    Je taime (non je te hais)
    Je suis a la fois Jekyll et Hyde, ne fuis pas

    Je ne suis pas une mauvaise personne, je t'aime
    Ne me montre pas ces yeux effrayés
    Il y a quelqu'un à l'intérieur de moi qui n'est pas moi
    A l'intérieur de moi, un moi qui n'est pas moi

    Je ne peux pas controler
    Je ne peux pas controler
    Je ne peux pas controler
    Je ne peux pas controler

    Je ne peux pas t'avoir dit ces mots durs
    Il est hors de question que je te blesse
    Fille s'il te plaît crois le moi, qui est devant des yeux
    (Il y a une personne folle en moi)

    Le moi qui ne connais que toi (c'est tout un mensonge)
    Tu sais (non tu ne sais pas)
    Je suis a la fois Jekyll et Hyde, ne fuis pas

    Je ne suis pas une mauvaise personne, je t'aime
    Ne me montre pas pas ces yeux effrayés
    Il y a quelqu'un à l'intérieur de moi qui n'est pas moi
    A l'intérieur de moi, un moi qui n'est pas moi

    Le démon que tu as vu la nuit dernière n'était pas moi
    En fait, je ne me rappelle pas vraiment, je pense que je deviens fou
    J'essaie de me bloquer mais je me suis vu sautant en cercle, j'ai su que j'étais malade
    J'ai besoin de ton remède, vient à l'intérieur de mon corps

    A l'intérieur de moin j'ai attrapé un moi qui n'est pas moi

    Tu est la seul à me connaitre, tu es la dernière
    J'ai peur de moi-même si tu me laisse
    A l'intérieur, le moi qui n'est pas moi

    Je ne suis pas une mauvaise personne, je t'aime
    Ne me montre pas ces yeux effrayés
    Il y a quelqu'un à l'intérieur de moi qui n'est pas moi
    Il essaie de me blesser
    Il y a un moi à l'intérieur de moi qui n'est pas moi

    Je ne peux pas contrôler (x8)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :