• WOLF - EXO

    WOLF - EXO

    TRADUCTION : 

    Je ressens la sensation, je le sens d'un coup.

    Je vais te prendre en une bouchée comme du fromage.
    Je vais sentir ton odeur, apprécier ta couleur et te manger plus élégamment qu'on boit du vin.
    Ah, mais la force de mes ongles s'affaiblit, donc mon appétit, ouais, est parti.

    Peut-être ai-je une maladie. Suis-je tombé malade ?
    Ouais, je suis mal.
    Reprends-toi, comment ton coeur peut-il être volé par une humaine ?
    C'est juste une bouchée.

    Hé, mords-la juste, puis secoues-la pour qu'elle perde connaissance.
    Hé, fais-le avec un style que tu n'as jamais tenté, finis-en avec elle avant que la pleine lune ne se lève.

    Ouais un loup. Je suis un loup. Awhooo ~
    Ah Je t'aime ~
    Je suis un loup et tu es une beauté.
    Ouais un loup. Je suis un loup. Awhooo ~
    Ah Je t'aime ~
    Je suis un loup et tu es une beauté.

    Je suis tombé pour cette irrésistible et puissant sentiment et je me suis laissé aller.
    J'aime la simplicité
    La chose cachée à l'intérieur de moi m'a à présent ouvert les yeux maintenant.

    Eeyeahh ~ Regardez cette fille tomber dans la terreur
    Elle ne peut pas, ne pas comprendre la situation devant ses yeux.
    "C'est sale loup finira par me manger."

    Si belle, belle, belle (loup)
    Tu es à moi, moi, moi (loup)
    N'ai pas peur, peur, peur de moi
    Je suis un spécial, spécial, spécial (loup)
    Un loup qui aime, aime, t'aime (loup)
    Qui est aveuglé, aveuglé, aveuglé par toi (loup)

    Hé, mords-la juste, puis secoues-la pour qu'elle perde connaissance.
    Hé, fais-le avec un style que tu n'as jamais tenté, finis-en avec elle avant que la pleine lune ne se lève.

    Ouais un loup. Je suis un loup. Awhooo ~
    Ah Je t'aime ~
    Je suis un loup et tu es une beauté.
    Ouais un loup. Je suis un loup. Awhooo ~
    Ah Je t'aime ~
    Je suis un loup et tu es une beauté.

    Je ne peux pas te laisser partir, j'ai un gros problème
    Ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh ooh~
    Je ne peux pas te laisser partir, j'ai un gros problème
    Yeeeeaaaah Yeeeaah~

    Cette lune jaune se moque de moi, en me disant que je ne peux pas t'avoir
    "Tu n'es qu'une bête sauvage"
    Si tu compte dire ça alors, vas-t-en, si il le faut, je changerai
    Je ne pourrais jamais la laisser partir

    Je suis tombé pour cette irrésistible et puissant sentiment et je me suis laissé aller.
    J'aime la simplicité
    La chose cachée à l'intérieur de moi m'a à présent ouvert les yeux maintenant.

    Je suis tombé pour cette irrésistible et puissant sentiment et je me suis laissé aller.
    J'aime la simplicité
    La chose cachée à l'intérieur de moi m'a à présent ouvert les yeux maintenant.

    Ouais un loup. Je suis un loup. Awhooo ~
    Ah Je t'aime ~
    Je suis un loup et tu es une beauté.
    Ouais un loup. Je suis un loup. Awhooo ~
    Ah Je t'aime ~
    Je suis un loup et tu es une beauté.


  • Commentaires

    1
    Plume-de-chine
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 16:59

    Je connaissais pas les paroles et franchement ça m'a fait rire! Rien que le début "Je vais te prendre en une bouchée comme du fromage". Non mais lol!

    Je savais vite fait que ça parlait d'un loup qui tombe amoureux mais les paroles, au moins dans notre langue, me font rire! Comme d'autres chansons d'ailleurs, peut être que ça passe beaucoup mieux en coréen.

     

    Merci d'avoir pris le temps de traduire, de faire ce site les filles, je vais le mettre dans mes favoris et je reviendrais faire un tour. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :